7 entreprises que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent à domicile

Je sais ce que beaucoup de gens intéressés par le secteur des affaires en ligne pensent et ressentent déjà. Trouver des opportunités d’affaires en ligne légitimes qui vous permettent de travailler à domicile est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

L’ensemble du secteur est rempli de branchies avec des escrocs, des fraudes, des escroqueries, des voleurs d’identité, ainsi que des sites Web qui peuvent infecter votre ordinateur avec certains virus et logiciels malveillants méchants. Vous devez parcourir de nombreuses ordures malveillantes avant de trouver quoi que ce soit de réel et de méritant.

Alors, existent-ils? Existe-t-il des moyens légitimes de travailler à domicile? En fait, il y en a, mais au départ, nous préconiserions un «coup de poing» par opposition à une approche de «balle de mousquet» pour travailler en ligne à domicile. Plutôt qu’une seule balle pour un travail, vous avez une poignée d’oiseaux.

Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie que trouver un seul emploi qui peut vous rapporter un revenu à temps plein peut être incroyablement difficile, et même si ces types d’emplois existent, il faut souvent du temps pour développer votre expérience, votre clientèle et votre réputation avant de pouvoir pour atteindre un revenu à temps plein.

Adoptez plutôt l’idée d’avoir un portfolio d’emploi en ligne (OFP). Laissez la mentalité d’entreprise «un travail, un salaire» derrière. Cela devient de plus en plus archaïque et obsolète. Vous avez pris la décision consciente d’essayer de gagner votre vie sur Internet maintenant, et Internet obéit à des règles différentes.

Lorsque vous débutez, vous pouvez gagner quatre ou cinq chèques de paie différents auprès de quatre ou cinq entreprises différentes, et collectivement, ceux-ci forment votre OEP. Si vous abordez l’emploi en ligne avec cette philosophie, le salaire combiné qu’un portefeuille d’emplois en ligne pourrait créer pourrait vous fournir un revenu à temps plein beaucoup plus rapidement que la recherche d’un emploi de rêve capable de payer toutes les factures.

Voici sept industries que vous pourriez utiliser pour créer un OEP, mais ce ne sont en aucun cas les seules industries où vous pouvez trouver un emploi en ligne.

I) Sondages en ligne – Oui, les sondages en ligne légitimes ne sont pas seulement des licornes mythiques qui disparaissent chaque fois que vous pensez en approcher! Cashcrate.com est un excellent exemple, et si vous recherchez un excellent site qui fournit une base de données d’enquêtes légitimes, une évaluation client pour chaque entreprise, ainsi qu’une salle de chat où vous pouvez parler avec d’autres arpenteurs, alors Survey Police devrait être l’une de vos principales ressources.

II) Optimisation des moteurs de recherche – Leapforce est peut-être l’une des entreprises les plus fiables et respectées dans ce domaine, et vous pouvez postuler en ligne sur Leapforce. Ils paient entre 10 $ et 14 $ de l’heure, ont des horaires très flexibles et ont des travailleurs qui peuvent le faire à temps plein.

Mais il y a aussi certaines qualifications pour être embauché. Vous devez passer un test en trois parties pour être considéré. Vous devez être averti d’Internet, un bon chercheur, ainsi que posséder d’excellentes compétences en rédaction, et ils aiment aussi les gens qui ont fait des études collégiales.

Si vous parlez une langue étrangère, c’est encore mieux, et le pic des langues étrangères…

III) Enseigner l’anglais en ligne – Je ne pense pas que les Américains «aient» vraiment la chance d’avoir l’anglais comme langue maternelle et comment ces connaissances peuvent être monétisées et transformées en profession. Si vous voulez une excellente ressource de départ, ne cherchez pas plus loin que le British Council, qui propose également plusieurs sites Web et organisations remarquables où vous pouvez commencer.

Beaucoup de gens peuvent hésiter à enseigner l’anglais parce qu’ils n’ont pas de diplôme en anglais, en éducation ou en littérature. Mais ce que vous devez prendre en considération, c’est que beaucoup de professeurs d’anglais à l’étranger n’avaient pas non plus de spécialisation dans ces diplômes. Qu’ont-ils fait pour trouver un emploi? Ils ont obtenu la certification TOEFL (qui signifie Test of English as a Foreign Language).

Obtenir la certification en tant que professeur TOEFL améliorera considérablement votre salaire et vos opportunités d’emploi, et beaucoup lécher le SAT ou GRE, vous pouvez acheter des livres de préparation aux tests dans votre librairie locale. En passant, si vous vous ennuyez aux États-Unis et que vous avez envie de vivre à l’étranger, avoir une certification TOEFL peut vous décrocher un emploi à peu près partout dans le monde (en fait, ils sont généralement une condition préalable à l’emploi).

IV) Transcription – Êtes-vous un bon auditeur? Pouvez-vous taper rapidement? Ces deux compétences à elles seules pourraient vous décrocher un emploi de transcripteur (un secteur que les entreprises externalisent de plus en plus à des tiers). Si vous pouvez faire ces deux choses et que vous connaissez également une langue étrangère, vous pouvez gagner encore plus.

Si vous êtes intéressé, l’un des meilleurs sites à consulter serait la transcription quotidienne.

V) Rédaction, révision et relecture – Cette compétence est très comparable à la maîtrise de l’anglais. Je ne pense pas que beaucoup de gens «comprennent» vraiment la valeur financière des bons écrivains et du contenu de qualité.

Croyez-le ou non, vous voyez même cette déconnexion au sein même de la profession d’écrivain. Beaucoup d’entre eux meurent de faim tout en essayant de percer dans l’industrie de la brique et du mortier, tandis que beaucoup de leurs pairs (dont beaucoup n’ont pas près de la formation, de l’expérience ou des diplômes) font de gros revenus en écrivant en ligne . Leur perte est votre gain.

Des sites tels que Fiverr.com, freelancer.com, problogger.com et allindiewriters.com ne sont que quelques ressources.

VI) Représentants du service client – Si vous êtes bon au téléphone et que cela ne vous dérange pas de vous faire ronger le cul de temps en temps par des clients irrités, alors être un CSR peut être un bon choix. Des entreprises telles que Kelly Services ne sont qu’un exemple de cette industrie en plein essor.

VII) Devenir un vendeur à domicile – Que vos ventes soient basées sur le démarrage d’un blog, puis sur le fait de devenir un vendeur affilié pour des sites tels qu’Amazon, ClickBank et Commission Junction, ou sur la voie plus traditionnelle de la recherche de produits lors des ventes de garage et les ventes immobilières et les vendre sur des sites tels que Craigslist, Bonanza et eBay, il existe plusieurs modèles que vous pouvez adopter pour devenir un vendeur à domicile (avec beaucoup pouvant le convertir en une entreprise à temps plein).

Conclusion – Quand il s’agit de créer un portfolio d’emploi en ligne, vous avez deux options. Pour ceux qui ne sont «pas absurdes» et veulent se concentrer uniquement sur l’argent, quelles que soient les industries dans lesquelles vous travaillez, gardez une trace du nombre d’heures travaillées par rapport au revenu gagné. Utilisez ce ratio pour commencer à «peaufiner» votre portefeuille en direction des entreprises et des industries qui ont les paiements les plus élevés.

Mais il y a aussi des gens pour qui la qualité du travail et le plaisir personnel sont également importants. Eh bien, tout comme pour les emplois de bureau, une grande partie du travail disponible peut être ennuyeuse et monotone. Cependant, vous devez également vous rappeler que le fait d’avoir plusieurs revenus vous donne un moyen de vous concentrer sur le travail le plus agréable que beaucoup d’employés d’entreprise n’ont tout simplement pas.

si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*